Le rap c'est de l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rap c'est de l'art

NEW ALBUM A DOWNLOAD DISCUSSION CLASH ETC.. CLIQUE CLIQUE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cassidy entre la vie et la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
izzo28
MC Moyen
MC Moyen
izzo28


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

cassidy entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: cassidy entre la vie et la mort   cassidy entre la vie et la mort Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:38

le 4 novembre cassidy a étés victimes d'un grave accident aprés avori etait inculpé pour meurtre sur un homme de 22 ans le talentueu rapeur ki et cassidy futpercuter par un camion alors kil sapreter a rejoindre le studio denregistrement pou enregister son album intitulé swizz beat ki devrai sortir en 2007! cassidy a eu d fractue o crane et d liaison o visage! de c joru cassidy et hor de danger et c jour ne son plus conter contraiement a se kavai di les medecin de lopitale de philadephia comme koi c jour etai conter cassidy reste tout de meme sous sedatif a l'hopitale ! il sortira sous peu ! mai moi serieu il ma fia une peure enorme etan mon rapeur us preferer
Revenir en haut Aller en bas
Susu-MC
Webmaster
Webmaster
Susu-MC


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : dans le 4.20.5
Emploi : Délinquant
Date d'inscription : 11/11/2006

cassidy entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: cassidy entre la vie et la mort   cassidy entre la vie et la mort Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:59

grave il a eu trop de chance
Revenir en haut Aller en bas
https://exclu-rap.1fr1.net
Zne$
Invité
Anonymous



cassidy entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: cassidy entre la vie et la mort   cassidy entre la vie et la mort Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:30

spa grave il fouette ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
clasheur
Invité
Anonymous



cassidy entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: cassidy entre la vie et la mort   cassidy entre la vie et la mort Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:41

putin il a vraiment eu de la chance de pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
izzo28
MC Moyen
MC Moyen
izzo28


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

cassidy entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: cassidy entre la vie et la mort   cassidy entre la vie et la mort Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:20

sness c pas tres cool de dire sa c un mec un bon dealeur tt ski bouge dnc respect lui il et bourer de tune et pas ns alrs respect o plus puissant cheers :cheers:vivecassidy
Revenir en haut Aller en bas
clasheur
Invité
Anonymous



cassidy entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: cassidy entre la vie et la mort   cassidy entre la vie et la mort Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:23

mdr poto accepte mon invite je vais changer d'adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
sisko
Invité
Anonymous



cassidy entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: cassidy entre la vie et la mort   cassidy entre la vie et la mort Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:10

ptdr ta bien raison zness kil crève ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en plus il a tué un homme c haram kil crève moi je dit
Revenir en haut Aller en bas
cl65amg69
MC Moyen
MC Moyen
cl65amg69


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi : Lycée
Date d'inscription : 29/11/2006

cassidy entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: cassidy entre la vie et la mort   cassidy entre la vie et la mort Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:24

C'est trop crapuleux la chance qu'il a .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cassidy entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: cassidy entre la vie et la mort   cassidy entre la vie et la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cassidy entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Saddam
» clash entre crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rap c'est de l'art :: Flood :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser