Le rap c'est de l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rap c'est de l'art

NEW ALBUM A DOWNLOAD DISCUSSION CLASH ETC.. CLIQUE CLIQUE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ceux qui veulent des feat et des scenes- HH union!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
MC Débutant
MC Débutant



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : paname
Emploi : etudiant/ animateur HH/ Freestyleur
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour ceux qui veulent des feat et des scenes- HH union! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent des feat et des scenes- HH union!   Pour ceux qui veulent des feat et des scenes- HH union! Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:25

-Blaze: Shin (aka Shinchiro aka Shin Surgery Killah)
-Age: 23 balais
-localisation: paname 18eme
-Essssskkke tu rappes: yep, sous un autre blaze que je prefere garder anonyme ici pour le moment
-Depuis quand: le premier mic c'était à 4ans et demi.. Le premier rap à 10 ans, premier studio à 13 (Pac était encore en train de monter..) faites les comptes.
-Comment j'ai découvert cette communauté: en fouinant sur la toile des trucs sur le HH (les 3/4 du temps c'estce que je fais)
-Est-ce que je sais upload ou faire des bannieres: Je suis un artiste polyvalent, j'ai fait mon propre blog myspace, mon propre forum sur www.thugzfamily.com (pour toute vérification), je prépare un nouveau site d'envergure mondiale en partenariat avec les staytois, donc ouais, j'ai les bases et je me demerde!
-Que puis-je apporter au forum: c'est sincerement selon vos besoins, je suis opé pour vous aider, par ailleurs je veux aussi trouver des projets mixtapes et featurings dans la région, quiconque se sent botté pour faire bouger le peura, fait signe (je fais péter mes plombs, euh plans, faites péter les votres!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gorjack
Susu-MC
Webmaster
Webmaster
Susu-MC


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : dans le 4.20.5
Emploi : Délinquant
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour ceux qui veulent des feat et des scenes- HH union! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des feat et des scenes- HH union!   Pour ceux qui veulent des feat et des scenes- HH union! Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:48

Wesh
Revenir en haut Aller en bas
https://exclu-rap.1fr1.net
sisko
Invité
Anonymous



Pour ceux qui veulent des feat et des scenes- HH union! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des feat et des scenes- HH union!   Pour ceux qui veulent des feat et des scenes- HH union! Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:41

Shin a écrit:
-Blaze: Shin (aka Shinchiro aka Shin Surgery Killah)
-Age: 23 balais
-localisation: paname 18eme
-Essssskkke tu rappes: yep, sous un autre blaze que je prefere garder anonyme ici pour le moment
-Depuis quand: le premier mic c'était à 4ans et demi.. Le premier rap à 10 ans, premier studio à 13 (Pac était encore en train de monter..) faites les comptes.
-Comment j'ai découvert cette communauté: en fouinant sur la toile des trucs sur le HH (les 3/4 du temps c'estce que je fais)
-Est-ce que je sais upload ou faire des bannieres: Je suis un artiste polyvalent, j'ai fait mon propre blog myspace, mon propre forum sur www.thugzfamily.com (pour ****e vérification), je prépare un nouveau site d'envergure mondiale en partenariat avec les staytois, donc ouais, j'ai les bases et je me demerde!
-Que puis-je apporter au forum: c'est sincerement selon vos besoins, je suis opé pour vous aider, par ailleurs je veux aussi trouver des projets mixtapes et featurings dans la région, quiconque se sent botté pour faire bouger le peura, fait signe (je fais péter mes plombs, euh plans, faites péter les votres!)


moi chui toujours opé quand il sagit de featuring et rap en général je prend ton adresse gro !peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent des feat et des scenes- HH union! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des feat et des scenes- HH union!   Pour ceux qui veulent des feat et des scenes- HH union! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent des feat et des scenes- HH union!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» son on cours.mp3 hash-d pour brakaqe de rime net tape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rap c'est de l'art :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser