Le rap c'est de l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rap c'est de l'art

NEW ALBUM A DOWNLOAD DISCUSSION CLASH ETC.. CLIQUE CLIQUE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$

Aller en bas 
+2
Amirays
Susu-MC
6 participants
AuteurMessage
Susu-MC
Webmaster
Webmaster
Susu-MC


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : dans le 4.20.5
Emploi : Délinquant
Date d'inscription : 11/11/2006

Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Empty
MessageSujet: Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$   Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:06

C'est en 5 votes, vous avez le droit de poster de 10 a 20 mesures, un round, celui qu'a finis son clash en premier le poste à moins que vous vous arangez par mp pour savoir qui poste en premier et vous avez un délais de 5 jours quand l'autre a postez si vous dépassez vous avez perdu par forfait


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exclu-rap.1fr1.net
Zne$
Invité
Anonymous



Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Empty
MessageSujet: Re: Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$   Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:10

bon ba vas y jvé posé moi piske il a tjr pa posé
Revenir en haut Aller en bas
Zne$
Invité
Anonymous



Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Empty
MessageSujet: Re: Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$   Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:12

POUR AMYRAYS AKA NESS'KILL (c été impro essaye de faire impro oci stp Very Happy )

Yo amirays pk tu té inscri o tournoi, pr toi ca sarete la c tp facile moi je t encule
Mc le + balez jtélimine dé le premié tour moi, dvan tou ton crew jte tourne o ridicul
tp stylé son mes fase t pote vote pour moi, c pa de ma faute si ta pa le level
o micro glisse mé rime t vrémen tp sournoi,c come ca mon style je c est ke bocou le veulen
pire kla nitroglycerine oulala je te foure moi,meme en freestyle je tape des cou de geul
Ta voulu mafronté mais té tro gourman, comparé a moi té une loke ness
té venu ptit efronté mais tu te gour man, tellemen lai on diré le monstre du lockness
je cé kil te fodra 30 piges, pour répondre a mon clash
mais jcroi pa ktu pige, jvien pour prendre le titre cash
une réponse de ta par on vera bien, g tellemen de fase ktu fé une overdose
je pense ke jss le roi et toi tu ser a rien, franchemen tu gaz jté rentré diver dose
jte fé tro mal jte laisse des mark, tu te ren compte ke jss oci violen kun uppercut
tkt jsui al mon style a l'aise se démark, dé rimes super tranchante apel moi hypper cut
jss tro puissant par raport a toi en faite, devan tou le monde ta pa honte jte labourre
ta plu de san pr m avoir pren des emphete, ma grosse bite dans ta bouche je la boure
Revenir en haut Aller en bas
Amirays
Modo
Modo
Amirays


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : 4.4
Date d'inscription : 17/11/2006

Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Empty
MessageSujet: Re: Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$   Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:22

rammase ta bite et ton gland, jsuis po une pédale pour qu'tu viennes me la fouttre
c'est toi qui a prit les devants, avec un texte dont tout le monde en a rien a fouttre
je suis en pointe de l'attaque, jt'attend avec la mattraque la pelouse tu la brouttes
mes rimes restent bien intact, font dé putain d'impact dans ta tête pleine d'croutes
mec t'es rien qu'un petit minot, ta crut me battre en 16 mesures manque d'alibit
croit pas que ta le flow a Alino, après son freestyle feat motana et le grand Alibi
arrète de rapper sur du Pakito, on stréréo ?? on vidéo ?? non pour toi c suce kiki
t'es galber comme un haricot, quand j ai entendu ton blaze jme suis dis kes ki dis
Zne dirais plus rien sur ton blaze, c'est inutile il sera même pas au deuxième tour
devant mon clash tu es en extase, un conseil kan même ne reste pas trop autour
tu parle de boxe mais je t'écrase, kom une merde tu es ma proie, jsuis le vautour
comme Keny Arkana j'ai la rage, de clasher des gars qui en vallent pas le détour
il est bientot l heure ktu t arrache, désoler pour toi mais il ya pas de clash retour
tu kiferais k'un canasson t'arrache, le trou de bal dans ton slipe tu ferais 4 tours
tout le monde sais ici que tu supportes bien l'anal, ici t'es pas dans ta basse cour
prends ton sting et casse toi, cherche po et avalle pas pour un vote ou alrs cours
Revenir en haut Aller en bas
da_chichon
MC Bon niveau
MC Bon niveau



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : 28
Emploi : chomeur
Date d'inscription : 25/11/2006

Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Empty
MessageSujet: Re: Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$   Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:32

jvote znes il a la classe mai bien joué oci amiray
Revenir en haut Aller en bas
Susu-MC
Webmaster
Webmaster
Susu-MC


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : dans le 4.20.5
Emploi : Délinquant
Date d'inscription : 11/11/2006

Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Empty
MessageSujet: Re: Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$   Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:49

moi jvote amirays j'ai trop kiffer sont putin de clash
Revenir en haut Aller en bas
https://exclu-rap.1fr1.net
F.E.H Tounssi
MC Débutant
MC Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2006

Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Empty
MessageSujet: Re: Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$   Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:40

a pas mal du tout amirays mais je pense que znes eté un peu superieur. Une voix de plus pour znes
Revenir en haut Aller en bas
izzo28
MC Moyen
MC Moyen
izzo28


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Empty
MessageSujet: Re: Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$   Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:47

Sisi les clash ! je vote znes ta encor tou arraché la famille
Revenir en haut Aller en bas
Fat-Hot_59139
MC Débutant
MC Débutant



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : 59 - Nord
Emploi : rappeur amateur
Date d'inscription : 21/11/2006

Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Empty
MessageSujet: Re: Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$   Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:44

+1 znes
Revenir en haut Aller en bas
http://toute-actualite.jeun.fr
Susu-MC
Webmaster
Webmaster
Susu-MC


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : dans le 4.20.5
Emploi : Délinquant
Date d'inscription : 11/11/2006

Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Empty
MessageSujet: Re: Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$   Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:59

ya 4-1 si mes comptes sont bon
Revenir en haut Aller en bas
https://exclu-rap.1fr1.net
Fat-Hot_59139
MC Débutant
MC Débutant



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : 59 - Nord
Emploi : rappeur amateur
Date d'inscription : 21/11/2006

Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Empty
MessageSujet: Re: Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$   Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:33

oé 4-1 mec t comptes son bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toute-actualite.jeun.fr
Susu-MC
Webmaster
Webmaster
Susu-MC


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : dans le 4.20.5
Emploi : Délinquant
Date d'inscription : 11/11/2006

Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Empty
MessageSujet: Re: Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$   Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:50

victoire de Zne$, amirays disqualifier
Revenir en haut Aller en bas
https://exclu-rap.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Empty
MessageSujet: Re: Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$   Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amirays VS Zne$ => gagnant Zne$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJEZO la 6Ktriss vs amirays --> gagnant Amirays
» amirays vs da_chichon
» Gui 9.2 VS Lil'Rush --> gagnant Gui 9.2
» hash-d vs da_chichon[Gagnant da-chichon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rap c'est de l'art :: Clash :: Tournoi de clash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser