Le rap c'est de l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rap c'est de l'art

NEW ALBUM A DOWNLOAD DISCUSSION CLASH ETC.. CLIQUE CLIQUE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 clash audio hash-d vs clasheur du 9 2

Aller en bas 

qui et le best papi?
hash-d
clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Icon_vote_lcap100%clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Icon_vote_rcap
 100% [ 3 ]
clasheur du 9 2
clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Icon_vote_lcap0%clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
trop serré
clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Icon_vote_lcap0%clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
trop bad les 2
clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Icon_vote_lcap0%clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
sisko
Invité
Anonymous



clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Empty
MessageSujet: clash audio hash-d vs clasheur du 9 2   clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:56

voila mon clash audio pour gui 9 2 et comme c un audio jai réecrit un texte
Pk tu fai le dure ta la consistance dune dannete/arrète le rap et retourne joué a la dinette/tu manke un peu de style man toi t’es pikachu et moi démolution man c’est moi le best et jte ldit net/avec les poil de ton bras chui convaincu kon peu faire des nat tu veux mes rimes mais taura niét/ou nienté faramente/c pas la faite/des tonne de rime chui venu posé tes fesse rose chui venu dosé trop de rime je gélar face a moi tu te sent seul comme 1 vampire face a sarah michel gélar/ta pas honte tu sais pas faire ta lessive ce son te laisse ivre /mon crome 1 bérreta et pas un silencieux kand je rap les mc comme toi son si anxieu/on kiff la soussert c connexion killah contrère a ton shit mes rimes son bien vissère/ton pote chui pas alors vien pas mles chupa jtire o glock bah oé kho moi je joue pas/les faut chui venu mettre a la deman(lamende) ton rap nes plus a la mode taura du lourd si tu ldemande/jcassdédi a trasken comme lui ta race jken tu fai chkiff tu séssu si c le cas jkiff c’est pour tout les bamboula je roule donc je bamboule la/taura pas dbon boules gar/bah oé sale zamel jte laisse tel kel /jarrive encore plus corsé ke dla heinken/yen a ki sucent des bittes dotre ki meurent par dépit c’est trop opé ske jdébite ya ceux ataké par des pites/en attendant moi jdéboite/jprépare pas des poto feu mais chui venu te mettre toi et tout tes potes au feu/le rap pr moi n’est pas un prétexte/je me demande tjrs cest kand ktu va posé un vrai texte/jadore la dewee toi la pilule dextasy/tu fai genre tes né dans des tour alors kil nen né rien mon rap en vaut le détour alors écoute bien/
Détrompe toi si tu croi ke t’es fort tjrs opé pour du corp a corp tu kiff séssu continue bb moi jen demande encore/ton rap je les sodomisé/tous mes salo sur moi on misé/jai des années de rap derrière moi pour sa kmon son tue/quand tu foure ta go tu lui demande toujours la sen tu ?/mc je te cuisine comme une tarentule je suis venu te mettre a lamende toi et ta rankune/tu fait le tupac shakur/mais tu vaut rien kand sa rap jacour/toi t’es lélève et moi le maitre ferme tes lèvre tu pourra pas mla mettre/réfléchi a ses parole mamène réecoute le son si tu veux ke jte mal mène en prison c la kle mal mène/et noubli pas jamais mieu servi ke par soi meme/

+ limpro ke jai fait pour terminer le beat en U percute


voila le lien:
http://rapidshare.com/files/4775482/clash_de_hash-d_pr_www.exclu-rap.1fr1.net.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
sisko
Invité
Anonymous



clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Empty
MessageSujet: Re: clash audio hash-d vs clasheur du 9 2   clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:52

jattend toujours ton clash audio gui du 9 2 ta peur ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
clasheur
Invité
Anonymous



clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Empty
MessageSujet: Re: clash audio hash-d vs clasheur du 9 2   clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:03

j'ai peur mdr poto je te fais ca demain
Revenir en haut Aller en bas
sisko
Invité
Anonymous



clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Empty
MessageSujet: Re: clash audio hash-d vs clasheur du 9 2   clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:38

lol bah va sy post ton clash et ton audio gro
Revenir en haut Aller en bas
clasheur
Invité
Anonymous



clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Empty
MessageSujet: Re: clash audio hash-d vs clasheur du 9 2   clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:07

ok poto je clash ds l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
clasheur
Invité
Anonymous



clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Empty
MessageSujet: Re: clash audio hash-d vs clasheur du 9 2   clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:08

au faite quand je te dis que j'ai pas peur c'est pas parce que t'es nul sérieux j'aime bien ton flow tu mets pas mal de rage
Revenir en haut Aller en bas
sisko
Invité
Anonymous



clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Empty
MessageSujet: Re: clash audio hash-d vs clasheur du 9 2   clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:52

tkt pas gro tu ma entendu aujourd hui sur team speak ;-) ta ton avis maintenant
Revenir en haut Aller en bas
clasheur
Invité
Anonymous



clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Empty
MessageSujet: Re: clash audio hash-d vs clasheur du 9 2   clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
sisko
Invité
Anonymous



clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Empty
MessageSujet: Re: clash audio hash-d vs clasheur du 9 2   clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:39

sisko=2
clasheur du 9.2=D
sa fai plaisir merci a ceu ki ont voté mais la prochaine foi jaimerai bien savoir ki c'est
Revenir en haut Aller en bas
Zne$
Invité
Anonymous



clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Empty
MessageSujet: Re: clash audio hash-d vs clasheur du 9 2   clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:17

moi g voté sisko!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Empty
MessageSujet: Re: clash audio hash-d vs clasheur du 9 2   clash audio hash-d vs clasheur du 9 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clash audio hash-d vs clasheur du 9 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASH HASH-D VS SUSU-MC
» hash-d vs gui.92 --->gagnant hash-d
» hash-d vs da_chichon[Gagnant da-chichon]
» son on cours.mp3 hash-d pour brakaqe de rime net tape
» clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rap c'est de l'art :: Clash :: Clash audio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser